Retour aux actualités

Expert System ouvre une filiale à Genève

vendredi 13 mars 2020

Le groupe italien entend consolider sa position sur le marché suisse de l'intelligence artificielle, en se concentrant sur les secteurs de la finance, de l'assurance et de l’industrie pharmaceutique, ainsi que sur les organisations internationales.

Le développeur de logiciels spécialisé dans l'intelligence artificielle, l'informatique cognitive et les technologie sémantiques Expert System lance une nouvelle filiale à Genève. Avec un siège en Italie et des bureaux aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, en Allemagne, en France et en Espagne, la société poursuit sa stratégie d'expansion internationale en renforçant sa présence dans un pays clé pour les organisations internationales, la finance, les assurances et l’industrie pharmaceutique.

« La décision d’investir en Suisse, l’un des principaux centres mondiaux de la finance et de l’assurance, mais aussi de l’industrie pharmaceutique et des grandes entreprises internationales, s’inscrit dans les stratégies d’expansion et de développement international du groupe », a déclaré Walt Mayo, CEO du groupe Expert System, dans un communiqué.

Le bureau de Genève sera dirigé par Domingo Senise de Gracia, qui a plus de 20 ans d'expérience en matière de stratégie d'entreprise, d'innovation et d'intelligence artificielle. Selon le CEO du groupe, sa vaste expérience et ses compétences permettront à Expert System de faire progresser la diffusion de ses produits sur des marchés porteurs, ce qui contribuera à renforcer sa position en tant que référant pour tous les projets de transformation opérationnelle.

Expert System est un leader en intelligence artificielle appliquée au texte, avec plus de 20 ans d'expérience dans la compréhension du langage naturel. Ses clients sont de grandes organisations et des agences gouvernementales en Europe, en Amérique du Nord et du Sud et au Moyen-Orient.

Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Whatsapp Partager sur LinkedIn Partager par mail
Retour aux actualités

Ce site web utilise des cookies pour améliorer l'exprérience utilisateur. Plus d'informations.