Retour aux actualités

Frank Recruitment Group ouvre son premier bureau en Suisse

mardi 12 janvier 2021

Le leader mondial en recrutement de professionnels sur les technologies niches IT étend sa présence en Europe avec un nouveau bureau à Genève. Il prévoit de créer 50 nouveaux emplois dans la région au cours des cinq prochaines années.

La société britannique de recrutement de personnel spécialisé Frank Recruitment Group a annoncé l’ouverture de son premier bureau en Suisse. Située à Genève, la nouvelle base suisse permettra à l’entreprise d’offrir un meilleur soutien à ses clients et partenaires dans la région, à un moment où la numérisation s’accélère et où la demande de professionnels de l’informatique est en hausse. « Je suis incroyablement enthousiaste à l’idée d’avoir un réel impact sur les entreprises et les professionnels tech de la région en mettant en relation les bonnes personnes avec les bons emplois », a déclaré Paul Hanley, qui dirigera le nouveau bureau, dans un communiqué de presse.

« Je suis particulièrement fière de lancer notre bureau suisse », a ajouté la présidente de Frank Recruitment Group, Zoë Morris. « L’année a été difficile pour le secteur du recrutement, c’est pourquoi l’ouverture d’un nouveau site et la croissance de notre activité en ce moment constituent un accomplissement majeur. Nous nous sentons très privilégiés de pouvoir servir ce marché passionnant et de créer ainsi de nouveaux emplois dans la région ». L’entreprise prévoit de créer jusqu’à 50 nouveaux emplois au niveau local d’ici cinq ans.

Une entreprise de recrutement technologique multimarque

Fondé au Royaume-Uni en 2006 avec un effectif de trois personnes seulement, Frank Recruitment Group emploie aujourd’hui près de 2000 personnes dans 20 bureaux à travers le monde. Il exploite sept marques commerciales qui se concentrent chacune sur un produit technologique spécifique. À Genève, la société lancera dans un premier temps ses marques Nigel Frank, Mason Frank et FRG Technology Consulting, qui recrutent respectivement pour Microsoft, Salesforce et les spécialistes des technologies émergentes.

Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Whatsapp Partager sur LinkedIn Partager par mail
Retour aux actualités

Ce site web utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. Plus d'informations.