La start-up genevoise Atipik est la première en Suisse à proposer une application pour l'Apple Watch. Développée en partenariat avec Genève Aéroport, elle sera opérationnelle dès le 24 avril 2015.

Atipik, société novatrice spécialisée en solutions web et mobile, a adapté l'application officielle de Genève Aéroport pour la montre connectée d'Apple. Elle se distingue ainsi comme la première firme en Suisse à proposer une application iOS optimisée pour l'Apple Watch.

Après deux mois et demi de développement, l'application est maintenant disponible gratuitement pour tous les possesseurs de l'Apple Watch et condense le meilleur de l'application officielle GVApp : suivi des vols en temps réel, notifications claires, météo et disponibilité des parkings, y compris la possibilité de mémoriser sa place de parc.

"Genève Aéroport est le partenaire idéal pour démarrer un projet de ce type, l'application est utilisée par des voyageurs du monde entier", explique Yannick Dürst, responsable produit chez Atipik.