Attirée par la grande communauté blockchain en Suisse, les infrastructures en place et les mesures de soutien à l'innovation, la société envisage d'étendre ses services au cœur de la Crypto Valley.

YouHodler a annoncé l'ouverture d'une filiale à Lausanne, dans le canton de Vaud. La société exploite une plateforme fintech axée sur les prêts en cryptomonnaies avec des lignes de crédit en monnaies fiduciaires (l'USD et l'EUR) et en jetons stables, ainsi que les conversions de monnaies crypto/fiduciaires et crypto/crypto.

La décision d'investissement a été prise après des mois de recherches, d'entretiens et de discussions internes, et reflète l'appréciation de YouHodler pour la grande communauté blockchain en Suisse, les infrastructures nationales et le soutien des pouvoirs publics aux entreprises innovantes et aux nouvelles industries, a déclaré la société dans un communiqué de presse.

« Suite à notre transformation d'une start-up blockchain en un fournisseur fintech international de services de cryptomonnaies fiduciaires, nous nous attendons à une croissance rapide et à des ententes durables sur notre nouveau site de Lausanne. Nous souhaitons remercier nos collègues de Switzerland Global Enterprise et de Développement Economique Canton de Vaud – DEV, ainsi que de la Crypto Valley Association, pour nous avoir guidés dans cette décision », a déclaré Ilya Volkov, PDG de YouHodler. « Nous serons heureux d'apporter notre contribution au développement de la communauté blockchain en Suisse. »

YouHodler, qui a récemment franchi des étapes importantes avec la sortie de sa nouvelle application mobile et le lancement d'une campagne de promotion sur le thème Ethereum, entend proposer de nouvelles opportunités et idées dans les domaines de la finance, de la technologie et de la blockchain en Suisse occidentale.