Retour aux actualités

Lausanne accueillera la convention SportAccord 2020

vendredi 21 février 2020

SwissTech Convention Center © RDR, Fernando Guerra

Après les Jeux olympiques de la jeunesse en janvier et avant les championnats du monde de hockey, de pétanque, puis de cyclisme sur route, Lausanne accueillera le plus grand congrès annuel du sport mondial du 19 au 24 avril 2020.

La convention SportAccord – un rassemblement annuel de six jours réunissant les représentants de plus de 100 fédérations et organisations sportives internationales – se tiendra à Lausanne, au SwissTech Convention Center, du 19 au 24 avril 2020.

« Nous sommes ravis que Lausanne accueille une fois de plus SportAccord. La Capitale olympique offre un lieu de rencontre privilégié pour les dirigeants sportifs et économiques, compte tenu de son engagement fort en faveur du sport et de l'industrie, » a déclaré le président de SportAccord, Raffaele Chiulli, dans un communiqué. Il a également souligné la qualité de l'accueil reçu en 2016, lors de la dernière édition de l’événement organisée à Lausanne.

Cette année, le thème de la conférence est « Faire tomber les barrières dans un monde du sport en constante expansion », avec une variété d'orateurs de classe mondiale et d'experts en la matière. Le programme comprendra cinq volets – CityAccord, HealthAccord, LawAccord, MediaAccord et SportAccord – qui permettront aux participants de nouer des contacts avec des dirigeants sportifs au plus haut niveau.

Programmée à l’origine à Pékin, l’édition 2020 a été déplacée à Lausanne en raison de l’épidémie de coronavirus.

Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Whatsapp Partager sur LinkedIn Partager par mail
Retour aux actualités

Ce site web utilise des cookies pour améliorer l'exprérience utilisateur. Plus d'informations.