Retour aux actualités

Le courtier britannique Miller ouvre une nouvelle agence à Genève

lundi 10 août 2020

Le courtier londonien en assurances et réassurances Miller Insurance Services développe ses activités en ouvrant une nouvelle succursale à Genève.

Miller a annoncé l'ouverture prochaine de sa nouvelle succursale à Genève, qui se concentrera dans un premier temps sur une offre de solutions de crédit et de gestion des risques politiques de premier ordre à une clientèle nouvelle ou déjà existante, y compris des institutions financières, des négociants en matières premières, des exportateurs et des investisseurs.

« Notre succursale de Genève nous permettra d'offrir à nos clients un accès plus facile à notre proposition unique de services », explique Arnaud Froideval, chef de l'équipe européenne de crédit et de gestion des risques politiques de Miller. « C'est une étape naturelle et passionnante dans la stratégie de croissance de Miller, qui démontre notre engagement envers les clients de la région, et réalise nos ambitions d'être le courtier spécialisé de choix en matière de crédit et de gestion des risques politiques ».

Un emplacement stratégique pour de nouveaux projets de développement

Présent à Londres, Paris, Singapour et maintenant à Genève, Miller est un expert reconnu dans l'organisation de programmes d'assurance sur mesure pour les banques internationales, les négociants en matières premières et les entreprises industrielles. Cela inclut les risques politiques, le crédit commercial, le terrorisme et la violence politique, la chaîne d'approvisionnement (y compris les cargaisons et les stocks) et la perturbation des échanges commerciaux. Travaillant avec de grandes organisations et des sociétés détenues à risque, l'entreprise emploie aujourd’hui environ 650 personnes dans le monde et compte plus de 4’500 clients.

Le choix de Genève n'est pas un hasard pour Miller, le canton étant un véritable pôle d'affaires international accueillant plus de 900 entreprises multinationales (dont 130 sièges sociaux) et de nombreuses organisations internationales. D'autres projets d'expansion sont également en cours pour élargir le champ d'action de la plate-forme genevoise de Miller à d'autres services d'assurance.

Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Whatsapp Partager sur LinkedIn Partager par mail
Retour aux actualités

Ce site web utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. Plus d'informations.