Retour aux actualités

L’expert pharma et biotech ZETA ouvre une nouvelle filiale dans le canton du Valais

lundi 8 février 2021

La nouvelle filiale de ZETA a récemment été ouverte à Viège, un pôle important de l'industrie pharmaceutique suisse, à proximité de son client de longue date, Lonza. | © Lonza

ZETA, un spécialiste autrichien en ingénierie pour l’industrie pharmaceutique et biotechnologique, a récemment ouvert une filiale à Viège dans le but de travailler encore plus étroitement avec les principaux acteurs internationaux et PME de l’industrie pharmaceutique de Suisse occidentale.

De la gestion et de la planification de projets à l'ingénierie, la digitalisation, l'automatisation et la maintenance d'usines de traitement pharmaceutique et de bio-ingénierie, en passant par la planification de la climatisation et des salles blanches, ZETA est reconnue internationalement comme un guichet unique pour les entreprises pharmaceutiques et biotechnologiques.

La Suisse étant considérée comme un haut lieu de l'industrie pharmaceutique et comme un moteur d'innovation pour le marché international, ZETA a choisi Viège, dans le canton du Valais, pour établir sa nouvelle filiale, ce qui permettra à l'entreprise de coopérer étroitement avec les groupes pharmaceutiques suisses.

Des succès partagés avec des acteurs-clés de Suisse occidentale

Grâce à cette nouvelle filiale, ZETA sera en mesure de fournir un soutien encore plus ciblé à son client de longue date, Lonza.

« Lonza s'appuie sur l'expertise des ingénieurs de procédés de ZETA depuis plus de 15 ans maintenant. Avec le site de Viège, nous sommes désormais plus proches de Lonza et de nos autres clients en Suisse et nous avons l'intention de coopérer dès les premières étapes de la planification des projets. De cette manière, nous voulons stimuler les innovations dans les industries pharmaceutique et biotechnologique avec nos clients », explique Manfred Seifert, responsable des ventes pour la Suisse.

Le groupe ZETA est spécialisé dans la planification, la conception, le développement, la production, l'automatisation, la numérisation, la maintenance (préventive) et la réparation de procédés sur mesure pour les applications aseptiques. La société emploie environ 800 personnes.

Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Whatsapp Partager sur LinkedIn Partager par mail
Retour aux actualités

Ce site web utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. Plus d'informations.