Après Londres, Manchester et Singapour, Armstrong Craven s’implante en Suisse. Le nouveau bureau, situé à Genève, est dirigé par Olivia Wynn.

Armstrong Craven, cabinet spécialisé dans les domaines de la recherche, de la sélection et du recrutement de personnel, ouvre un bureau à Genève. La société est active dans différents secteurs, notamment la technologie, la santé et les sciences de la vie, les services professionnels et financiers, l'industrie et la consommation.

Terre d’accueil de certaines parmi les entreprises les plus influentes au monde, la Suisse est un marché clé pour Armstrong Craven. « L’ouverture du bureau de Genève est une étape stratégique importante pour notre entreprise, » a déclaré le PDG Tom Mason dans un communiqué. « Nous avons un certain nombre de clients d’envergure basés en Suisse, en particulier dans les domaines de la santé et des sciences de la vie, ainsi que des services financiers. »

Fraîchement nommée Directrice pour la Suisse, Olivia Wynn continuera à développer les relations existantes tout en prospectant de nouveaux clients désireux de s'associer avec Armstrong Craven dans le cadre de leur stratégie d'acquisition de talents.

« Les services que nous offrons changent la façon dont l'acquisition de talents est faite, en particulier en ce qui concerne les postes supérieurs, » explique Olivia Wynn, qui a rejoint Armstrong Craven en 2010. « Les clients apprécient l'impact que nos services de talent mapping ont sur leurs stratégies d'acquisition de talents. Nous les aidons à identifier et à attirer les meilleurs talents, maintenant et dans le futur. »

Armstrong Craven est présente à Londres, Manchester, Singapour et Genève. Fondée en 1990, la société a connu une croissance annuelle de plus de 45% depuis 2014.