Retour aux actualités

Tiffin Metal Products choisit la Suisse pour sa première usine à l’étranger

mardi 5 janvier 2021

Tiffin Metal Products a choisi Schmitten, dans le canton de Fribourg, pour sa première implantation en dehors des États-Unis. Cette expansion internationale vise à élargir les canaux de distribution, à accélérer la croissance et à servir les clients de l’entreprise dans le monde entier.

Fondée en 1903, la société Tiffin Metal Products, basée dans l’Ohio, développe et produit des solutions métalliques sur mesure pour un large éventail d’industries, y compris la manutention. L’entreprise est connue pour la conception innovante de ses goulottes en spirale (SST™ Gravity Chute), utilisées par les poids lourds du commerce en ligne et de la livraison pour déplacer les colis en toute sécurité dans leurs entrepôts.

Pour répondre à la forte demande mondiale pour ses SST™ Gravity Chute, Tiffin Metal Products a décidé d’ouvrir son premier site en dehors des États-Unis. Située dans la municipalité germanophone de Schmitten, dans le canton de Fribourg, la nouvelle installation comprend 2800 mètres carrés d’espace de fabrication et de bureaux.

« Nous sommes enthousiastes du potentiel de croissance de TMP, » a déclaré Andrew Beebe, vice-président des ventes et du marketing de Tiffin Metal Products. « Cette expansion a été conçue pour élargir nos canaux de distribution, accélérer notre croissance et servir nos clients dans le monde entier. Nous sommes ravis d’offrir à nos clients européens la même qualité et les mêmes produits avec un service local et des délais de livraison réduits. »

Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Whatsapp Partager sur LinkedIn Partager par mail
Retour aux actualités

Ce site web utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. Plus d'informations.