Ouvert en mars dans le canton de Genève, HiFlow propose des bureaux privés de 23 à 300 m², dans un écosystème dynamique, bénéficiant de nombreux services et infrastructures de qualité.

Dans un monde économique en mutation constante, les lieux de travail doivent savoir s’adapter et se réinventer. Au cœur de la Zone Industrielle de Plan-Les-Ouates, dans le canton de Genève, HiFlow est à la fois une co-résidence d’entreprises innovantes et soucieuses de leur impact et un lieu d’expérimentation dans les domaines de l’art, du design et des cultures numériques.

L’espace s’étend sur 3'000 m² et se compose de bureaux, de salles de conférences, d’une bibliothèque, d’une salle événementielle de 400 m², d’un café, et d’une salle de bien-être. Il est destiné à accueillir des PME, des start-up et scale-up innovantes, des organisations, des artistes et des étudiants. HiFlow est idéalement situé dans un quartier industriel qui accueille déjà quelque 1000 entreprises.

Une nouvelle façon de travailler

À la veille du déconfinement, alors que les entreprises questionnent l’environnement de travail de demain et le bien-être de leurs collaborateurs, HiFlow promeut une nouvelle façon d’appréhender le travail en équipe. Ainsi, au-delà des bureaux et espaces communs, HiFlow propose un programme d’expositions, workshops et conférences pour stimuler la créativité et l’innovation.