Retour aux actualités

Weepack, le spécialiste de l’emballage sur mesure est désormais en Suisse

vendredi 11 juin 2021

© Weepack

Weepack choisit la Suisse pour accélérer son développement international, avec l’installation d’une filiale près de Lausanne.

Weepack fournit des emballages en bois, mousse et carton à des PME et grands groupes dans les domaines industriel, aéronautique et électrique notamment. Toutes les fonctions sont internalisées (y compris le bureau d’étude et la logistique), ce qui permet une réactivité forte. La société est fortement axée sur l’innovation, en proposant par exemple des packagings intégrant la RFID pour une traçabilité optimale de la livraison, mais également sur l’éco-responsabilité avec un pôle R&D qui y est consacré.

Dupliquer un savoir-faire

Thomas Grégoire, qui porte le projet helvétique, a eu l’idée de la création de Weepack en Suisse il y a deux ans. « Weepack est une société familiale française créé en 1947 que je connais parfaitement. Mon esprit entrepreneurial et ma connaissance du marché suisse m’ont naturellement conduit à ouvrir ma propre structure. Mon projet est donc de m’appuyer sur un savoir-faire et une expérience acquises durant plus de 70 ans afin de rapidement avoir une structure indépendante. »

Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Whatsapp Partager sur LinkedIn Partager par mail
Retour aux actualités

Ce site web utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. Plus d'informations.